Qui sommes nous ?
Nous sommes des spécialistes de l’ergonomie et avons travaillé dans de grands groupes internationaux. L’aménagement des postes de travail ergonomique prend de plus en plus de place dans les entreprises. Prendre soin des collaborateurs devient pour certaines d’entre elles un enjeu social. Pour cela, elles peuvent faire appel à des prestataires spécialisés pour les accompagner.
Mais lorsque que l’on veut s’équiper personnellement ; comme j’ai voulu le faire chez moi, je n’ai pas trouvé de boutique ni de produits vraiment adaptés et encore moins à des prix vraiment intéressants.
C’est pourquoi, j’ai créé cette boutique pour permettre à chacun de pouvoir s’équiper à moindre frais. L’ergonomie doit être abordable pour tous et non pas qu’aux grandes entreprises.
Je me suis entouré d’anciens collègues de travail pour m’accompagner dans cette démarche.

Pour nous, ergonomie signifie « Faciliter son quotidien sans se fatiguer ». Pour cela, nous cherchons et débusquons des produits dans le monde entier, l’ergonomie n’a pas de frontière. Si vous avez un problème, nous avons surement trouvé la solution.
Notre expertise à votre service
Grace à notre expertise acquise dans de grands groupes, nous avons une bonne maitrise des produits qui fonctionnent ou non.
Nous pourrions vous présenter des dizaines de produits similaires (exemple souris verticales) mais nous ne le faisons pas. Nous préférons réduire notre catalogue mais vous présenter des produis que l’on a testé et qui ont déjà fait leur preuve. Proposer des produits c’est facile ; sélectionner les meilleurs est plus difficile. Et c’est sur cette aspect que nous tirons notre force.

Nos engagements
Nous nous engageons à vous fournir la meilleure expérience possible sur l’ergonomie.
Nous sélectionnons pour vous les meilleurs produits de leur catégorie à des prix très abordable. Pour maintenir des prix très compétitifs avec un fort taux de satisfaction, nous avons abordé une stratégie particulière : ON VEUT QUE LE MEILLEUR.
Pour respecter nos engagements nous avons décidé de ne pas posséder de stock, ce qui confère des avantages mais un inconvénient
Les avantages :
- Pas de frais de stockage
- Pas de stock donc pas de risque d'invendu = Si un produits de meilleur qualité apparait sur le marché, nous pouvons vous le proposer rapidement sans se soucier d'écouler le stock
- Un fournisseur nous satisfait plus en terme de qualité : nous en sélectionnons un nouveau rapidement
- Nous ne possédons pas d'entrepôt donc pas limité par le nombre de référence que nous pouvons vous proposer
Les Inconvénients :
- Délais de livraison plus long : environ 10 à 20 jours suivant les produits
Afin de vous prouvez notre confiance dans nos produits, nous vous garantissons la possibilité de nous retourner les produits sous quinzaine après la réception du colis. Ainsi vous pouvez vous faire une idée par vous même du produit et de ses avantages sans prendre de risque.
Nous sommes joignable également 7 jours sur 7. Nous prendrons soin de répondre à toutes vos questions sur les produits ou notre boutique.